dbz

Publié le par Lucas ROBERT

Le super sayen légendaire - Broly

Le super sayen légendaire - Broly
Selon la légende saïyenne, tous les milles ans un guerrier dont la puissance devastatrice est supérieure à tous ceux de l'univers s'incarne dans la peau d'un bébé saïyen. Broly serait l'élu car il est capable d'atteindre un stade où ses cheveux se dressent en pics et deviennent vert et ses muscles se décuplent. Sa force est telle qu'il arrive à déclasser sans problème Sangoku, Sangohan, Trunks, Vegeta, ...
Il possède un potentiel illimité, plus il est en colère plus il est fort.

Les fusions

Les fusions
La fusion consiste à réunir deux êtres dans un seul et unique corps. Pour effectuer cette opération, on l'effectuer à l'aide de boucles d'oreilles appelé Potalas ou alors en faisant une sorte de "danse". La fusion issue des boucles d'oreilles et très facile à réaliser tandis que les pas de "danse" le sont déjà plus dure.
 

Gotrunks (ou Gotenks)

Gotrunks (ou Gotenks)
Gotrunks est un Sayïen issue de la fusion entre Sangoten et Trunks. Cette fusion est réalisée par les pas de "danse". Ils doivent mettre leurs énergies spirituelle au même niveau. Cette fusion donne un être quasi indestructible. Il est vraiment très fort. Cette fusion est contrôlée par Trunks, ce dernier étant le plus fort et le plus malin des deux. En accumulant l'énergie des deux Sayïen, Gotrunks peut atteindre le niveau 3, ce qui le rend encore beaucoup plus fort. Les effets de cette fusion ne sont pas indéfinis. Il peuvent rester 30 minutes mais ils doivent attendre 1 heure avant de pouvoir renouveler la fusion.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article